Le -
modifié le -

Louane : en shooting à Londres!

© Laurent Vu / SIPA

Louane nous réserverait-elle une petite surprise ? La chanteuse a traversé la Manche pour aller s’amuser à Londres!

Après avoir fait le show sur la scène des NRJ Music Awards samedi dernier, Louane s'est envolée pour Londres. C’est en tout cas ce qu’elle a annoncé sur les réseaux sociaux en partageant plusieurs photos de son voyage!

Tout a commencé par une vidéo du concert de Flume qui se déroulait hier à Alexandra Palace. « @flume le meilleur des concerts. Mais quel concert #Youandme @elizadoolittleoriginal @disclosure », a-t-elle tout d’abord posté.

Louane ne résiste pas à l’appel de la guitare

Louane a enchaîné postant une photo d’elle dans le quartier de Brick Lane, en train visiblement de se prendre en photo avec son téléphone Honor8. La chanteuse est ambassadrice de la marque. « Autre shooting. Londres aujourd'hui Et le #Honor8 rosé est adopté », a-t-elle écrit.

En vraie musicienne de talent, Louane n’a pas résisté à l’envie d’aller chiner dans un magasin de guitares, depuis lequel elle a posté un autre cliché. Cette fois on la voit guitare à la main. « Jour de shooting à Londres. A Guitar World. #Honor8 #ForTheBrave », a-t-elle écrit avec sa photo sur Twitter. On attend avec impatience d’en savoir plus sur son voyage !

©Cover Media