Le -
modifié le -

Louane: en concert avec les Chainsmokers à New-York!

Louane a mis l’ambiance à New York avec les Chainsmokers! La chanteuse les a rejoints pour une performance inédite…Découvrez les images

L’aventure continue pour Louane! La chanteuse a eu le privilège de se produire dans la ville de New York avec les Chainsmokers samedi soir (10 juin 17), et elle a mis le feu! Le duo de DJs est actuellement en tournée et a convié Louane à se joindre à eux.

Rappelez-vous, ils avaient déjà collaboré ensemble sur le titre «It Won’t Kill Ya» qui figure sur leur album«Memories… Do Not Open», dévoilé en avril dernier (17). Si Louane était restée discrète quant à sa venue à New York, elle a désormais partagé plusieurs vidéos de leur performance, et le rendu est impressionnant…

Louane fait son show


Louane avait au départ simplementpartagé une photo de New York avec ses fans, en précisant être dans la Big Apple «pour le Week end». Mais elle s’est ensuite montrée plus explicite en partageant plusieurs vidéos où elle apparaît sur scène aux côtés des Chainsmokers dans une salle où l’ambiance est à son comble, avec notamment de la fumée projetée et des variations de couleur.

La fête était en tout cas bien au rendez-vous, et Louane n’a pas manqué de savourer son expérience, à l’instar du commentaire qu’elle a inscrit dans la légende d’une de ses vidéos: «Moment toujours magique et sympa avec les copains @thechainsmokers chez eux à New York».

©Cover Media