Le -
modifié le -

Louane: elle parle de son nouveau film!

© Cover Media

La chanteuse va faire son retour au cinéma! Elle en dit plus sur ce nouveau rôle!

Louane va-t-elle décrocher un nouveau César? Une chose est sûre, la chanteuse est prête à faire son grand retour au cinéma! Après avoir séduit la France entière sous les traits de la jolie Paula dans «La famille Bélier», elle va retrouver une nouvelle fois le chemin des plateaux. Et attendez-vous à du changement!

«Je partage avec ce personnage quelques traits de caractère que personne ne connaît, a-t-elle expliqué dans Télé 7 Jours. Je vais devoir énormément travailler, car le public ne m'attend pas là. Je pense que je vais surprendre... Mais je ne sais pas dans quel sens. Si les gens seront contents ou déçus. Mais moi, je sais que j'ai envie de ce rôle ! »

Fini les complexes!

Louane a beau avoir déjà remporté un César et un NRJ Music Award il y a quelques jours, comme toutes les jeunes filles de 18 ans, elle a encore quelques complexes... Mais elle l'assure, ils seront bientôt derrière elle.

«J'ai perdu onze kilos, sans rien faire de spécial, a-t-elle ajouté. Je suis une adolescente qui devient une femme. Je commence à accepter ce corps qui sera le mien pour un bon bout de temps. Comme toutes les filles, j'ai aussi des complexes. Même si j'aime beaucoup mes yeux – merci papa! –, ce n'est pas du tout le cas avec mes joues de bébé... Mais j'ai confiance, elles vont disparaître aussi!». On lui fait confiance!

©Cover Media