Louane dévoile des extraits de son futur single «On était beau»

Le 19/06/2017

Louane a annoncé l’arrivée d’un nouveau single sur Twitter et sur Facebook. Les prémices d’un second album?

Louane
Louane est revenue de New-York où elle a assuré le show avec The Chainsmokers. A peine de retour, la chanteuse a annoncé l’arrivée imminente d’un nouveau single qui devrait s’intituler «On était beau». L’interprète de «Jour 1» a posté une première vidéo le 15 juin sur son compte Twitter avec la légende «RDV Demain sur Facebook. #On Etait Beau». On peut y voir une personne qui marche avec des extraits de paroles qui défilent.

Le lendemain, sur son compte Facebook, Louane a partagé une seconde vidéo où elle apparait assise avec un paysage qui défile et toujours des extraits de paroles. Une nouvelle fois, l’actrice nous donne «RDV demain sur Instagram». Mais sur le site en question, rien de nouveau de la part de la chanteuse. Louane laisse monter le suspens.

Les fans appellent à un deuxième album!

Dans les commentaires, les fans n’en peuvent plus d’attendre. Beaucoup d’entre eux y voient l’annonce d’un prochain album. «Serait-ce le single promotionnel pour un deuxième album ?» demande le compte Ask to the moon. Il semblerait bien, puisque Louane confiait travailler d’arrache-pied sur un nouvel opus au mois de mars dernier.

On attend maintenant des nouvelles de la chanteuse sur son compte Instagram avec deux jours de retards! Alors que son dernier album «Chambre 12» est sorti en mars 2015, ses fans sauront se montrer encore un petit peu patients.