Le -
modifié le -

Louane décroche un single de platine grâce à «On était beau»!

© Visual

Le morceau de Louane «On était beau» vient d’être certifié single de platine! La chanteuse monte en flèche dans le coeur des fans...

C’est encore une victoire pour Louane! La chanteuse continue de surfer sur la vague du succès et son morceau «On était beau» vient à présent d’être certifié single de platine avec plus de 20 millions d’équivalent-ventes, ainsi que le révèle le syndicat national de l’édition phonographique. 

Une superbe nouvelle qui confirme l’ascension continue de Louane au sein de la scène musicale française. Pour rappel, «On était beau» a vu le jour le 23 juin dernier et cumule à l’heure actuelle plus de 21 millions de vue sur YouTube! Son morceau est extrait de son deuxième album éponyme, paru le 10 novembre dernier...

Louane vit un rêve

Louane prouve une fois encore que les efforts paient toujours! Si son opus précédent, «Chambre 12», avait déjà rencontré un grand succès en étant certifié double disque de diamant grâce à plus d’un million d’exemplaires écoulés, la chanteuse vient cette fois-ci d’atteindre un million de fans sur Twitter! 

Une nouvelle qu’elle a tenu à partager avec les principaux intéressés bien entendu. «1 million de followers sur Twitter... c'est comme irréel tant je me souviens le jour où j'ai ouvert ce compte il y a quelques années! Vous avez été nombreux, de plus en plus! on s'est rencontré et vous êtes encore et toujours là!», a-t-elle écrit, manifestement ravie.

©Cover Media