Le -
modifié le -

Louane: découvrez son poignant nouveau morceau, «Si t’étais là»

© Getty

Louane vient de dévoiler un tout nouveau single, à écouter toute la journée sur NRJ. Préparez vos mouchoirs, «Si t’étais là» va vous bouleverser.

Dès minuit, sur NRJ, vous avez pu écouter le nouvel extrait du prochain album de Louane, «Si t’étais là». La chanteuse avait dévoilé, hier, deux petites vidéos sur Instagram dans un style d’animation japonaise pour teaser la sortie de ce tout nouveau morceau. «Si t’étais là» est désormais disponible sur plusieurs plateformes d’écoutes et ne devrait pas tarder à voir le jour officiellement sur Youtube!

Cette ballade émouvante qui est dans la même lignée que le morceau «Maman», a été écrite par la compagne de Calogero, Marie Bastide. Une chose est sûre, ce titre va vous toucher en plein cœur. Dans ce single, la chanteuse se demande si un être cher qui est parti reste toujours présent dans sa vie, avec ces paroles touchantes: «Est-ce que tu m’entends ? Est-ce que tu me vois ? Qu’est-ce que tu dirais toi si t’étais là ?».



Louane : un album et une nomination

Difficile donc de rester insensible en écoutant «Si t’étais là». Ce titre est la quatrième piste du nouvel album éponyme de Louane , qui sortira le 10 novembre prochain. Cet opus tant attendu comporte 15 morceaux dont l’explosif «On était beau» et sa collaboration avec The Chainsmokers «It Won’t Kill Ya».

Le mois de novembre sera chargé pour Louane qui, en plus de sortir un nouvel album,concoure pour le NRJ Music Awards de l’«Artiste Féminine Francophone de l’Année» , le 4 novembre prochain à Cannes! Et c’est à vousde voter pour votre artiste préférée parmi Tal, Jain, Vitaa et Nolween Leroy.