Le -
modifié le -

Louane: découvrez ses reprises de chansons en portugais et en espagnol

Louane aime prendre des risques et elle nous le prouve sur les réseaux sociaux. La chanteuse a repris une chanson portugaise, «A Pele Que Há Em Mim» de Márcia et «El Préstamo» de Maluma. Regardez!

On connaissait déjà Louane la chanteuse, la musicienne et l'actrice. On découvre maintenant une nouvelle corde à son arc: Louane la polyglote! La jolie interpète a repris le titre portugais «A Pele Que Há Em Mim» («La peau qu'il y a en moi», en français) de Márcia, sorti en 2010 mais aussi «El Préstamo», chanson en espagnol de Maluma, sortie en mars dernier.

La chanteuse de 21 ans a posté ces vidéos sur les réseaux sociaux. Ses fans ont pu lire en légende : «Bon, bah je suis allée chercher dans mes origines, et j’ai eu envie de chanter en portugais.. j’espère que ça va vous plaire quand même». Et pour cause, la mère de Louane est née au Portugal de parents brésiliens et portugais. Son père, lui, est né en France d'une mère polonaise et d'un père allemand.

De nombreux projets pour Louane

L'interprète de «On était beau » a de nombreux projets en cours. En effet, depuis le 27 juin dernier on la retrouve dans le fim « Les Affamés ». Elle y joue Zoé, une jeune femme de 21 ans qui débarque à Paris et découvre la vie d’adulte et ses désillusions. Cinéma toujours, Louane a également prêté sa douce voix dans le film d’animation «Les Indestructibles2 », au cinéma depuis le 4 juillet dernier.

Côté musique, la jeune chanteuse a vécu un moment mémorable le 7 juillet dernier puisqu'elle a chanté en duo avec Ed Sheeran au Stade de France. Les deux artistes ont proposé une version émouvante du hit romantique «Perfect». En février dernier, Louane reçevait un single de platine pour son morceau «On était beau» et quelque temps après c’est son album éponyme, dévoilé le 10 novembre 2017, qui était récompensé d'un triple disque de platine.

Dans une interview donnée en juin dernier, Louane révélait : «Ma mère avait cette phrase qu'elle m'a toujours dite : "Si tu as envie de faire les choses, fait les et quoi qu'il arrive, que tu y arrives ou pas, au moins tu auras la satisfaction d'avoir fait les choses à fond"». Pas de doute, Louane suit ce précieux conseil, et ça lui réussit!