Le -
modifié le -

Louane: découvrez «No», son single écrit par Loïc Nottet

Louane chante «No», un single romantique que lui a écrit Loïc Nottet. Pour sauver son couple, il ne faut pas baisser les bras, dit la chanson.

Louane ne baisse jamais les bras. Ni pour sauver son couple, comme elle le chante dans «No», le titre romantique que lui a écrit Loïc Nottet, ni pour honorer un agenda bien rempli. Car depuis la sortie au mois de novembre de son deuxième album éponyme, certifié trois fois album de platine avec 300.000 ventes, Louane n’a pas eu beaucoup le temps de souffler.

Ce troisième single lui a été écrit par l’ancien vainqueur de «Danse avec les stars», Loïc Nottet. Très fier de cette collaboration, il avait d'ailleurs écrit sur les réseaux sociaux: «Je remercie Louane et son équipe pour leur confiance. Merci d’avoir cru en ma composition! Ce fut un réel plaisir de contribuer à ton nouveau projet». On attend avec impatience un nouveau clip.


Louane toujours en tournée et au cinéma


Louane est encore aujourd'hui en pleine tournée des Zénith. Et elle crèvera bientôt le grand écran dans «Les Affamés», de Léa Frédeval, qui sort le 27 juin prochain.

Elle y interprète le personnage de Zoé. Louane, César du jeune espoir féminin en 2014 pour son rôle dans «La Famille Bélier», joue cette fois en compagnie d’Alex Vizorek et d’Anne Dépetrini. Un beau casting qu'il nous tarde de découvrir...

©Cover Media