Le -
modifié le -

Louane: découvrez le clip de «Si t’étais là»

© MATHIEU CESAR

Louane n’a pas tardé avant de sortir le clip de son émouvant morceau «Si t’étais là ». Découvrez le clip tout aussi poignant.

Aussitôt dévoilé aussitôt accompagné. Louane a sorti son nouveau morceau «Si t’étais là» cette nuit que vous avez pu découvrir tout au long de la journée sur NRJ à l’occasion du New Hit Friday. La chanteuse vient déjà d’en dévoiler le clip sur Youtube.

On y découvre une vidéo au style manga, avec une Louane en version animé. Comme dans tout bon manga, la vie réelle se mélange avec un peu de fantaisie. Avec ce titre et ce clip, la chanteuse nous émeut aux larmes. Un message poignant et émouvant.

Louane - Si t’étais là

«Si t’étais là» : un message personnel?

Avec ce morceau qui transpire la sincérité et le vécu, on peut se demander si la chanteuse ne s’est pas inspirée de sa vie personnelle pour le composer. Et si cette personne dont elle parle n’était autre que sa mère ? Elle y faisait déjà référence dans un titre précédent intitulé «Maman». Dans tous les cas, ce morceau est un bel hymne à toute personne disparue dans un autre monde.

C’est peut-être une Louane pleine d’émotion qu’on retrouvera le 4 novembre prochain au Palais des Festivals de Cannes à l’occasion des NRJ Music Awards. La jeune chanteuse est nommé dans la catégorie «Artiste Féminine Francophone de l’Année»