Le -
modifié le -

Louane: découvrez la bande annonce de «Nos Patriotes»!

© Cédric Doux

Louane joue son second grand rôle dans le film de Gabriel Le Bomin, «Nos Patriotes». Après en avoir découvert l’affiche et un extrait, venez regarder la première bande annonce!

Louane Emera nous donne rendez-vous le 14 juin prochain pour découvrir le film de Gabriel Le Bomin, «Nos Patriotes». Aux côtés de Marc Zinga, Alexandra Lamy et Pierre Deladonchamps, l’interprète de «Maman» joue son second rôle sur grand écran après le succès du film «La Famille Bélier».

Si vous hésitiez encore à vous rendre dans les salles obscures après avoir découvert l’affiche et un extrait du film, voilà qui devrait vous convaincre: la bande annonce du film vient enfin d’être dévoilée sur Youtube! Deux minutes de vidéo qui nous plongent dans un univers sombre et tourmenté par la guerre.Un film tiré d'une histoire vraie qui nous donne envie de revenir 70 ans en arrière, en tant que spectateurs bien sûr.

NOS PATRIOTES Bande Annonce (Louane, Alexandra Lamy) - Film 2017

Louane aux côtés de grands noms

Si certains noms du casting vous sont inconnus, ils sont pourtant loin d’être des débutants dans le milieu cinématographique. On ne présente plus Alexandra Lamy, connue et reconnue dans la série télévisée «Un Gars, Une Fille». Mais l’ex compagne de Jean Dujardin comptabilise également 24 long-métrages au cinéma!

L’acteur belge, Marc Zinga, a quant-à-lui joué dans 15 films, dont les succès du box-office «Les Rayures du Zèbre » et «007 Spectre». Et si Pierre Deladonchamps possède une filmographie un peu moins conséquente, il n’en est pas pour autant moins méritant. Le Français a reçu le César du Meilleur Espoir Masculin en 2014 pour le rôle d’Alain Guiraudie dans «L’inconnu du lac». Et a été nommé pour celui du Meilleur Acteur en 2017 pour «Le Fils de Jean». Avec des collègues d’un tel talent, Louane va franchir un nouveau cap dans sa carrière d’actrice.