Le -
modifié le -

Louane dans le RicoShow sur NRJ!

© NRJ

Louane était l’invitée d’Aymeric Bonnery dans son émission le Rico Show lundi 11 décembre. La chanteuse a retrouvé un ancien second rôle, a réalisé le rêve d’une fan et a interprété «Si t’étais là» en live. Découvrez les vidéos!

Après son concert en novembre dernier chez NRJ, Aymeric Bonnery a eu la chance de recevoir Louane dans son émission Le RicoShow ce lundi 11 décembre. La chanteuse a participé aux différents happenings de l’animateur et a tout d’abord retrouvé un ancien partenaire de film, Samir, apparemment rencontré sur le plateau de «La Famille Bilal» tourné au Maroc.

Et c’est la maman de l’acteur, Sarah du Bled, qui a tenu à s’expliquer avec la chanteuse sur les raisons de son départ. Un règlement de compte interprété sur la musique «On était beau» de Louane. L’artiste a accepté de faire un feat mais a refusé le fils.

Louane: surprises pour ses fans

Dans la suite de l’émission, Louane a réalisé le rêve d’une de ses fans par l’intermédiaire de Manon, d’Angers. La jeune fille a appelé Aymeric pour faire une surprise à Alizée, son ami de Marseille rencontrée sur Twitter, demandant à ce que la star appelle son ami. Louane a donc accepté pour offrir un beau moment d’émotion en direct.

La chanteuse a ensuite fait un cadeau à ses fans présents dans le public. L’émission s’est terminée avec un live du hit «Si t’étais là», extrait de l’album éponyme de la chanteuse, accompagné de Florian au Piano. Un morceau qu’elle interprétera durant sa tournée en 2018!