Le -
modifié le -

Louane : chanteuse préférée des enfants !

© Cover Media

Louane a remporté deux trophées lors des Guilli’Z 2015. Elle est la chanteuse préférée des enfants et son titre Jour 1 a été désigné Chanson préférée.

Louane commence bien la semaine. Elle a été plébiscitée par les enfants qui ont été 127.000 à s’exprimer pour les Gulli’Z 2015, qui se déroulaient le 29 novembre dernier. La chanteuse et actrice est repartie les bras chargés de la cérémonie organisée par la chaîne Gulli. Elle a ainsi remporté le trophée de Chanteuse préférée et son single, Jour 1, est certifié Chanson préférée. Ce n’est pas tout pour Louane, qui a aussi fait forte impression en tant qu’actrice. Les Césars l’avaient couronnée pour sa prestation dans La Famille Bélier, et les enfants ont choisi ce long-métrage comme étant leur film préféré.

Parmi les autres gagnants de la cérémonie, on retrouve Kev Adams, élu Acteur Préféré, tandis qu’Audrey Lamy repart avec le prix de l’Actrice Préférée. Côté chanson, Kenji Girac a été élu Chanteur préféré, et les Fréro Delavega repartent avec le prix de Groupe préféré. A noter qu’en sport, les enfants ont élu l’Equipe de France Féminine de Football comme étant leur équipe sportive favorite.

Louane de son côté continue sa tournée, qu’elle clôture dorénavant avec l’hymne de John Lennon, Imagine, en hommage aux victimes des attentats parisiens du 13 novembre, qui ont fait 130 morts et plus de 350 blessés.