Le -
modifié le -

Louane chante «No» en version acoustique dans l’Instant Live

Louane au piano chante "No" dans l'Instant Live

Louane au piano chante "No" dans l'Instant Live

Louane a envoûté Double F, jeudi 28 juin, pendant l’Instant Live. La jeune chanteuse est venue interpréter «No» avec pour unique accompagnement: son piano. Découvrez sa version inédite de «No» sans plus tarder.

Louane ne chôme pas en ce moment! La jeune artiste poursuit sa tournée dans toute la France et a d’ailleurs enflammé le Zénith de Paris pendant deux dates la semaine dernière. Ce n’est pas tout! Elle est aussi sur grand écran depuis hier, mercredi 27 juin, dans le film « Les Affamés » dans lequel elle joue le rôle principal de Zoé, une jeune qui galère et va trouver de la motivation dans sa nouvelle coloc. 

Au micro de Double F, la star a avoué garder un très bon souvenir de sa participation à ce long-métrage : «J’ai adoré! On est tous devenus super potes pendant le tournage.» Autre révélation: Louane, qui est désormais disque de platine avec son album éponyme, aimerait pourquoi pas un jour faire un duo avec les rappeurs Damso ou Kalash. 

Louane au piano: un live acoustique mémorable 

Louane vient de sortir son tout dernier single «No», un hit qui a déjà le droit à un clip hyper coloré dans lequel elle incarne une championne de marelle! Pour l’Instant Live, la star a voulu interpréter ce nouveau morceau écrit par Loïc Nottet en version piano-voix. 

Son interprétation délicate va en émouvoir plus d’un !