Le -
modifié le -

Louane : «C’est dingue! Merci! J’y crois pas»

© Instagram / Louane

La jeune artiste découverte dans The Voice vient de reporter son premier prix. Louane est folle de joie et ce n’est que le début…

Hier soir a eu lieu la cérémonie des Lumières, qui récompense le cinéma français depuis vingt ans, et Louane a été sacrée Révélation Féminine de l’année grâce à son rôle dans «La Famille Bélier». Surprise de sa victoire, la jeune artiste a posté une photo de son trophée sur Instagram avec la légende : «C’est dingue c’est dingue c’est dingue! Merci! J’y crois pas #PrixLumieres2015». Un premier prix qui ne risque pas d’être le seul.

En effet, Louane est également nommé dans la catégorie «meilleur espoir féminin», à la prestigieuse soirée des Césars 2015, qui aura lieu le 20 févier prochain. Saluée pour sa carrière d’actrice, la chanteuse peut maintenant espérer recevoir autant de prix pour ses performances musicales.

Un album prochainement

 

Le film « La famille Bélier » a notamment révélé les talents d’actrice de Louane, mais aussi confirmé ses capacités vocales. Découverte dans l’émission de The Voice, la jeune chanteuse prépare actuellement la sortie de son album. En effet, «Chambre 12», devrait paraitre le 2 mars prochain.

 Cet opus «retracera la vie d’une jeune fille de 18 ans», expliquait-elle sur NRJ. Avec ses hits «Avenir» et «Jour1», Louane cartonne déjà et ce n’est que le début d’une belle carrière pour cette étudiante de 18 ans.