Le -
modifié le -

Louane: bientôt la fin des vacances!

© Getty

Louane va bientôt mettre un terme à sa période de vacances estivales. La chanteuse se tient maintenant prête pour une rentrée de feu.

Pour certains, l’heure de la rentrée a déjà sonné. Pour d’autres, les vacances continuent de se prolonger. Louane fait partie de la deuxième catégorie. La chanteuse profite actuellement de ces derniers jours de vacances avant de revenir en grande forme.«Encore un avion ou 2.. quelques jours avec les copains et ce petit break sera fini. C’est bientôt la rentrée (et j’ai presque hâte)» a publié la chanteuse devant un avion sur le tarmac.

«Courage à ceux qui sont dans le gris ou qui bossent. Encore quelques jours off pour moi avant le feu de la rentrée» a-t-elle également écrit sur Twitter en réponse à un autre message. Car la rentrée va bel et bien redémarrer sur les chapeaux de roues pour elle.

Pas le temps de niaiser à la rentrée

La période où Louane nous dévoilait ses photos de vacances sur Instagram va bientôt se terminer. Heureusement, la chanteuse a encore plein de choses à partager. La jeune femme vous a dévoilé cet été son dernier hit «On était beau». Un titre qu’elle aura l’occasion de chanter devant vous lors du NRJ Music Tour de Haguenau le 9 septembre prochain.

Tout ça juste avant de sortir son prochain album. On a d’ailleurs pu l’apercevoir en studio avec Dany Synthé ou encore Julien Doré. Les choses devraient donc s'accélérer pour Louane en cette fin d‘année.