Le -
modifié le -

Louane : au premier rang du défilé Agnes B!

© Abaca

La jeune chanteuse se fait de plus en plus présente dans le milieu de la mode. En pleine Fashion Week parisienne, elle a assistait au défilé de la styliste française Agnes B.

Entre les cérémonies cinématographiques et musicales, Louane enchaine les tapis rouges sans aucune faute de goût. Et après avoir chanté à Berlin pour la Fashion Week, il y a quelques semaines, c’est cette fois à Paris qu’elle participe à la semaine de la mode en tant qu’invité du défilé d’Agnes B. La jeune star a même pris la pause avec la célèbre styliste.

Louane : en toute simplicité aux côtés des stars

Pour l’occasion, la chanteuse et comédienne était tout simplement habillée d’un jean noir et de la même veste qu’elle portait lors des dernières Victoires de la Musique. Et parmi les invités présents à cet événement on a pu voir aussi la chanteuse Yael Naim et l’actrice Isabelle Huppert. Un moment en tout cas que Louane a particulièrement apprécié puisqu’elle a tweeté après le défilé : "Une jolie façon de célébrer les femmes. Merci @agnesbofficiel pour ce joli rêve :)"