Le -
modifié le -

Louane aimerait collaborer avec Elton John!

© Cover Media

La jeune révélation de l’année 2015 a évoqué ses projets à venir. Si le cinéma est évidemment là, le nom d’Elton John serait aussi noté sur le calepin de la chanteuse.

Le nom de Louane est sur toutes les lèvres. Que ce soit en musique ou au cinéma, la jeune chanteuse et comédienne révélée en 2012 par « The Voice » a su se tailler une place de choix dans le cœur des fans et elle est heureuse de le constater au quotidien. « Dans la rue, les gens viennent me voir, me demandent un autographe, me disent qu'ils aiment mes chansons, qu'ils ont adoré le film. On ne m'a jamais dit : "C'est nul ce que tu fais", je touche du bois », a-t-elle déclaré à Gala.

Mais si tout lui sourit actuellement, elle a bien conscience que certains de ses projets ne seront pas forcément faciles à concrétiser. Il y a notamment un artiste avec lequel elle adorerait collaborer, mais à propos duquel elle sait qu’il faudra batailler : Elton John. « Ça va pas être simple », confie-t-elle en rigolant.

Du travail pour elle et pour les autres

Pourtant, en faisant la promotion de « La Famille Bélier » outre-Atlantique, la jeune femme pourrait bien se rapprocher de son rêve. Pour le moment, quoi qu’il en soit, elle préfère se concentrer sur le présent, et varier les plaisirs. Elle continue de penser au cinéma et à la chanson, mais pas que. « J'adorerais exposer le travail des autres. Et j'aime beaucoup la poésie », affirme-t-elle avant de montrer qu’elle a su garder les pieds sur terre malgré le succès, et que si tout devait s’arrêter du jour au lendemain, elle ne s’en ferait pas plus que ça.

« Je ne me suis jamais dit : "Je veux être chanteuse" et encore moins "Je veux être actrice". Si tout ça s'arrête, je reprendrais mes études, c'est pas grave. Dans ma famille, on est des battants. Ma mère disait : "A partir du moment où tu veux quelque chose, bats-toi ! Au moins tu pourras dire que tu as essayé" », finit par conclure très sagement Louane.

© Cover Media