Le -
modifié le -

Louane à l’avant-première parisienne de La La Land

© Abaca

Il y avait du beau monde hier sur les Champs Elysées aux côtés de Ryan Gosling et d’Emma Stone. Louane Emera est venue assister à l’évènement, découvrez les photos!

Les Golden Globes ont annoncé la couleur: le film/comédie musicale «La La Land», qui sortira en France le 25 janvier prochain, est déjà l’un des cartons de l’année! Louane ne pouvait pas manquer l’avant-première parisienne du long métrage de Damien Chazelle, avec Ryan Gosling et Emma Stone.

La chanteuse a pris la pause sur le tapis rouge après les stars «La La Land». Qui sait, avec le succès grandissant de la jeune française, peut-être sera-t-elle amenée à les croiser à Hollywood?

Louane à l'avant-première du film La La Land Abaca

2017 est l’année de Louane!

Du haut de ses vingt ans, l’artiste est devenue incontournable, et pour cause! Elle enchaîne les projets, à la fois en tant que chanteuse et en tant qu’actrice. Alors que Louane a annoncé le mois dernier sur Twitter son retour à la musique, on la retrouvera aussi prochainement sur grand écran.

Après l’énorme succès de «La famille Bélier» qui lui a valu un César, elle sera à l’affiche de «Nos patriotes», dont elle a déjà dévoilé une première image. On l’entendra également dès le 1er février dans le film d’animation «Sahara» aux côtés d’Omar Sy, puisqu’elle prête sa voix à l’un des personnages. On devrait donc voir Louane très souvent sur les tapis rouges cette année!