Le -
modifié le -

Louane a hâte de se produire au NRJ Music Tour d'Haguenau, le 9 septembre!

© Getty

La jeune chanteuse est très enthousiaste à l’idée de participer au premier NRJ Music Tour de la rentrée 2017 et elle le fait savoir sur les réseaux sociaux!

A vos agendas! Louane fera son grand retour sur scène au NRJ Music Tour de la ville d’Haguenau, au Parking Vieille île, le 9 Septembre prochain. Il y a quelques semaines, la star avait partagé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux en postant l’affiche de ce concert évènement. En légende, l’artiste avait écrit: «BCP de RV à venir ensemble! Le 9 septembre de retour sur les NMT. Avec vous j’espère si vous êtes là !»

Aujourd’hui, Louane nous annonce qu’elle est pressée de retrouver ses fans en concert. En effet, l’interprète de «Jour 1» a répondu à une fan, ravie d’assister à ce show, @pokopops67, qui a écrit sur Twitter :«#NMTHaguenau prête à faire la fête avec @louane @LisandroCuxi @Ridsa_Officiel et les autres Merci @NRJhitmusiconly». Une chose est sûre, la jeune chanteuse est elle aussi très excitée à l’idée de se produire à Haguenau puisqu’elle a répondu à ce tweet par: «Top. On est 2 alors !», accompagné d'un smiley.
Louane: bientôt un nouvel album et un nouveau film

Louane sera accompagnée de nombreuses autres stars, au NRJ Music Tour de la ville d’Haguenau, comme Martin Solveig, Tidyaz, Alice Merton, Ridsa, Julian Perretta, Lisandro, Vitaa. Nul doute que la chanteuse interprétera sur scène, son nouveau hit «On était beau » pour le plus grand bonheur de ses fans. Ce titre aux paroles envoûtantes, est le premier extrait de son prochain album. L’opus réalisé en collaboration avec des grands noms comme Dany Synthé et Julien Doré devrait sortir dans quelques mois.

Louane, qui est toujours en vacances pour le moment fera aussi son retour sur grand écran. Après avoir été à l’affiche de «Nos Patriotes», sorti le 14 juin dernier au cinéma, la jeune actrice de 20 ans est déjà lancée dans un nouveau projet. La star a été vue sur le tournage d’un nouveau film: «Les Affamés » réalisé par Lea Frédeval et qui a pour thème la génération «Y» en perte de repères. Louane y tiendra le rôle d’une jeune étudiante qui enchaîne les petits boulots.