Le -
modifié le -

Louane a fêté ses 21 ans: retour sur une année couronnée de succès!

© NRJ

Louane a célébré son anniversaire, hier, dimanche 26 novembre 2017! En un an, la jeune chanteuse a bien grandi et surtout enchanté tous ses fans avec de nombreux projets qui cartonnent!

L’année qui vient de s’achever pour Louane a été assez dingue puisqu’elle a tout d’abord repris la direction des plateaux de tournage en 2016. La chanteuse a fait son grand retour au cinéma dans le film «Nos Patriotes», sorti le 14 juin dernier. Le long-métrage historique centré sur la Seconde Guerre mondiale met en scène la jeune actrice en tant que jeune résistante qui travaille pour la Croix-Rouge.


Louane a certes été très occupée par le 7ème art mais elle n’en a pas oublié la musique pour autant! L’artiste a enregistré un duo avec les Chainsmokers intitulé «It Won’t Kill Ya». Leur collaboration s’est poursuivie jusqu’à New York où la chanteuse a rejoint le duo de DJs sur scène! Les mois passés ont surtout été synonymes de travail en studio pour Louane! Elle a en effet enregistré son second album « Louane» avec des grands noms de la musique comme Dany Synthé et Julien Doré. Sorti le 10 novembre dernier, cet opus porté par les titres «On était beau» et «Si t’étais là» est un véritable carton!

Un nouvel album, un NRJ Music Award, et bientôt une tournée…

Avant même la sortie de son nouvel opus, Louane a massivement été soutenue par ses fans lors des NRJ Music Awards 2017. La chanteuse y a reçu le trophée de l’ «Artiste Féminine Francophone de l’Année» ! Cet amour sans faille de ses admirateurs, la chanteuse l’a aussi ressentie hier pour son anniversaire. En effet, le 26 novembre est une date que tous les fans de Louane n’avaient pas oublié. Leurs messages attendrissants sur les réseaux sociaux ont touché l’interprète de «On était beau» qui a tenu à les remercier en annonçant une tournée en 2018 ! Plus de 40 shows en partenariat avec NRJ!

Les prochains mois risquent donc d’être bien chargés pour Louane. Après une pré-tournée de 12 dates à partir du 1er février 2018, la talentueuse chanteuse débutera une grande tournée de 40 dates le 18 mai au Zénith d’Amiens. Elle passera par le Zénith de Paris le 21 et 22 juin. Et la chanteuse mettra fin à ces shows exceptionnels le 8 décembre à Epernay !