Le -
modifié le -

Bigflo & Oli ont rejoint Louane sur scène pendant sa tournée!

© Getty Images-Photomontage

Louane a profité de son passage à Toulouse pour inviter ses amis Bigflo & Oli à chanter avec elle! Une jolie surprise qui a ravi les fans des trois chanteurs.

Louane esten tournée dans toute la Francedepuis le 1er février dernier. Aprèsdes dates dans des clubs, elle entamera un tour des Zéniths à partir du 11 mai 2018. La jeune chanteuse débutera ces shows par le Zénith d’Amiens et passera par le Zénith de Paris le 21 et 22 juin. L’artiste mettra fin à plus de quarante concerts le 8 décembre à Epernay.

Après être passée par la Suisse et la Belgique la semaine dernière, Louane était à Toulouse hier soir. La star a mis le feu à la salle du Bikini! Et les fans ont été conquis par cette soirée privilégiée. Il faut dire que Louane leur avait réservé une surprise de taille:Bigflo & Oli,les rappeurs toulousains sont, en effet, venus la rejoindre sur scène !
Louane partage son coup de cœur pour Bigflo & Oli sur les réseaux sociaux

Louane a partagé une photo de ce concert sur son compte Instagram. On y voit les trois artistes chanter en chœur sur scène. En légende, la chanteuse a écrit : «Merci les potos d’être passé! Bigflo&Oli c’était le feu Toulouse».

Juste avant le show, Louane a partagé de nombreux snaps de ses délires en coulisses avec Bigflo & Oli. Il semblerait que l’amitié entre les frères toulousains et la jeune chanteuse soit bien partie pour durer. A quand une collaboration sur un nouveau hit ?