Biographie Lost Kings

Genre musical: Electronic

Lost Kings © Cover Media

Lost Kings est un duo de DJs. Après avoir été remarqués en ligne, ils sortent leur premier EP, «The Bad EP» en 2016 sur lequel figure notamment le morceau original «You» feat Katelyn Tarver.

Biographie

Après avoir essayé chacun de leur côté de se faire connaître, Dr No du côté de la production et Robert Gainley comme DJ, c’est grâce à un ami commun qu’ils se rencontrent autour d’une bouteille de whisky... Une semaine après cette soirée bien arrosée, ils décident de s’atteler à leurs consoles et de travailler ensemble. Heureux du résultat, ils décident de former un duo.

En 2014, Lost Kings produit son premier remix «Invicible» de Borgeous et le poste sur internet. La réponse des internautes ne se fait pas attendre. Il ne leur faut pas plus de trois mois pour produire leur premier gros succès, une réinterprétation de «Latch» du groupe Disclosure. Ils contactent plusieurs personnes dans l’industrie de la musique et réussissent à faire diffuser leur remix. 

Dès lors, les remix s’enchainent et amassent toujours plus de clics notamment sur des plateformes comme SoundCloud et HypeM. Parmi leurs plus beaux succès ont compte «This Side of aPradise (The Losts Kings remix)».


L’année du tournant

L’année 2015 est pleine de surprises pour Lost Kings. Pendant les six premiers mois, ils produisent pas moins d’une dizaine de remix. Surtout, ils sont repérés par la société de Management Disruptor, lié à Sony Music Entertainment.

En septembre 2015, Lost Kings sort son premier morceau original «Bad», s’inscrivant clairement dans l’EDM. Ils annoncent un premier EP en octobre. Intitulé «The Bad EP», il contient quatre morceaux, dont «Bad feat Jessame», «Bad», «Loveless» et «You». 

L’année 2016 commence sur les routes pour Lost Kings, avec même un passage de prévu à Las Vegas. Ils prévoient également de sortir un premier album cette année.

+