Le -
modifié le -

Lost Frequencies : toutes les images de son passage à NRJ!

© NRJ

Le jeune DJ/producteur, invité dans l’émission de Cauet, a également répondu aux questions d’NRJ.fr. Entre jeux et live dans l’émission, et ses débuts dans l'interview, découvrez rapidement son univers! Une vidéo à voir tout de suite!

Felix De Laet, plus connu sous son nom de scène, Lost Frequencies vient de Belgique. Ce jeune DJ de 21 ans s’est fait connaître du public grâce à son hit «Are You With Me». Invité dans l’émission «C’Cauet sur NRJ», il a tenté de deviner les remix qui ont été créé, en écoutant la chanson originale.

Cauet s'énerve sur un jeu avec Lost Frequencies

Cauet s'énerve sur un jeu avec Lost Frequencies
Après être passé dans l’émission, il nous explique dans une interview, la naissance de son remix «Are You With Me» : «J’ai écouté l’original sur internet et dès les premières secondes, j’ai compris que je voulais en faire un remix».

Et c’est un véritable succès qui en a suivi. «J’ai posté mon remix sur internet, ça a très bien marché et le single est sorti. Je suis très excité, c’est vraiment super !». Issu d’une famille de musicien, c’est un cadeau de son père qui a déclenché la carrière du jeune DJ. « Mon père m’a offert un ordinateur et grâce à ce cadeau, j’ai commencé à faire de la musique. […] Je lui en suis reconnaissant maintenant».


De producteur à DJ


Et son nom de scène n’a pas été choisi au hasard : «J’avais l’idée de reprendre des chansons que j’aimais bien, qui était clames et de les rendre électroniques. Je prenais donc des fréquences perdues (Lost Frequencies, ndlr), des musiques que les gens n’écoutent vraiment plus».

ITW Lost Frequencies

ITW Lost Frequencies
Amoureux de la musique, Lost Frequencies ne s’était pas imaginé être derrière les platines. «Je n’étais pas DJ à la base, mais vraiment du côté productif». Aujourd’hui, il est très demandé pour mixer dans de nombreux clubs et a même participé à la dernière Techno Parade de Paris. «J’étais vraiment très stressé mas ça s’est très bien passé. L’ambiance était juste incroyable», déclare-t-il.