Le -
modifié le -

Taylor Swift et Lorde : plus amies que jamais

L'interprète de « Royals » a confié être très régulièrement en contact avec sa collègue américaine. Les deux chanteuses s'envoient sans cesse des sms pour discuter de tout et de rien.

Lorde envoie des sms à Taylor Swift pour lui demander conseil digiteka

Nouvelle venue de l’industrie, Lorde vit ses débuts plutôt bien entourée puisqu’elle peut toujours compter sur les bons conseils de Taylor Swift, tant en ce qui concerne sa carrière que des petites choses de tous les jours. La chanteuse country de 7 ans son aînée échange souvent des messages avec elle, notamment pour parler déco.

« Taylor est super douée pour ça, révèle Lorde dans le nouveau magazine Rolling Stone. Elle décore sa propre maison depuis des années. » La jeune Néo-zélandaise a également dit avoir été « étonnée » de recevoir un bouquet de fleurs de la part de la star suite au succès rencontré par son hit « Royals » l’année dernière.

Une amitié sincère

La relation entre Taylor Swift et Lorde n’avait pourtant pas commencé sur de bonnes bases. Au cours d’une interview, l’adolescente avait vu ses propos sortis de leur contexte, suggérant qu’elle critiquait Taylor pour être trop parfaite. Lorde s’était alors expliquée sur son Tumblr et confirme aujourd’hui que la jolie blonde ne s’est absolument pas montrée rancunière.

« Elle m’a dit “C’est bon. Si tout ce que tu as fait, c’est de qualifier quelqu’un de parfait, ce n’est pas si terrible” », a raconté Lorde. Depuis, c’est une grande amitié qui fleurit entre les deux jeunes femmes. D’ailleurs, le mois dernier, Taylor a même convié Lorde a sa garden-party à Melbourne pour son anniversaire ! Les deux copines devraient bientôt avoir une autre occasion de se retrouver lors des Grammy Awards ce dimanche 26 janvier, puisqu’elles se produiront toutes les deux sur scène au cours de la cérémonie.

© Cover Media