Le -
modifié le -

Taylor Swift et Lorde : pas de collaboration en vue!

© Taylor Swift Twitter

Si elles sont très amies dans la vie, les deux stars ne prévoient pas de travailler ensemble. Leurs styles seraient trop différents selon l’interprète de « Royals ».

C’est une mauvaise nouvelle pour les fans de Lorde et de Taylor Swift. Si les deux stars cartonnent respectivement en solo, elles ne devraient pas travailler ensemble pour le moment. Pourtant très proches dans la vie, où elles multiplient les sorties ensemble depuis plusieurs mois,  entre atelier cuisine et ballade sur la plage, elles seraient trop différentes musicalement selon Lorde.

Dans une interview accordée à la chaîne people E !, la chanteuse Néo-Zélandaise a expliqué son point de vue. « Elle est géniale et vraiment talentueuse mais j’ai le sentiment que la manière dont elle écrit ses chansons fait qu’elle sont vraiment faîtes pour elle » avant d’ajouter, « C’est la même chose pour moi. Nous sommes vraiment particulières. »  Deux styles très différents qui ne les empêche pas de se donner des conseils. Lorde avait en effet été l’une des premières à découvrir le nouvel album de Taylor Swift, avec le succès que l’on connait.


Une tournée et un album


Pas de collaboration en vue donc mais les fans pourront bientôt se consoler puisque les deux stars auront une actualité chargée en 2015. Taylor Swift débutera le 5 mai prochain sa quatrième tournée mondiale intitulée « 1989 World Tour ».

De son côté, Lorde travaille déjà sur son deuxième album. La chanteuse est très attendue après le succès de « Pure Heroine », sorti en 2013. « J’ai écrit beaucoup de choses formidables et j’essaie juste de commencer à mettre cela en musique », a-t-elle expliqué sur le tapis rouge de la cérémonie des Golden Globes ajoutant qu’il n’y avait pas de date prévue.