Le -
modifié le -

Lorde veut fonder un "girl band" avec Charli XCX et Carly Rae Jepsen

© Abaca - Photomontage

Dans le classement des collaborations géniales que l’on adorerait voir se concrétiser, la proposition que vient de faire Lorde à ses amies sur Twitter se place très haut!

Lorde a de belles idées plein la tête ! La chanteuse, dont le second album très attendu devrait arriver prochainement, a tendu une perche à Carly Rae Jepsen et Charli XCX. Pourquoi ne pas faire de la musique ensemble ? L’interprète de «Royals» a profité d’une photo publiée par un fan sur Twitter pour apostropher ses copines: «Est-ce qu’on pourrait fonder un "girl band" sexy un jour?»

Et la proposition n’est pas passée inaperçue! Charli XCX s’est empressée de répondre présente : «Nous sommes un "girl band" sexy… Promets-moi que personne ne partira en solo?»
Un "girl band" très occupé


Mais pour l’instant les carrières des trois demoiselles se portent très bien! Tout comme Lorde, Charli XCX et Carly Rae Jepsen ont un album prévu pour l’année 2017, et l’emploi du temps risque d’être chargé.

Mais il est toujours permis d’espérer: Lorde a annoncé dernièrement qu’elle ferait son premier grand concert en trois ans au Festival Coachella. Ne serait-ce pas l’occasion rêvée pour un mash up «Royals», «Boom Clap» et «Call me Maybe»?