Le -
modifié le -

Lorde : un nouvel album « excitant et effrayant »!

© Cover Media

La chanteuse néo-zélandaise prépare un album qui s’annonce novateur. Sur son Tumblr, la superstar a annoncé qu’elle planchait dessus en ce moment.

Lorde prépare un deuxième album qui risque de décoiffer ! Son premier opus « Pure Heroine » sorti en 2013 avait rencontré un immense succès dans le monde entier. Bonne nouvelle pour les fans : son producteur Joel Little a révélé que la chanteuse néo-zélandaise « essayait de nouvelles choses ». Sur son Tumblr officiel, Lorde a expliqué qu’elle avait pris quelques mois de congés en début d’année, mais désormais plancher à fond sur son nouveau projet.

« C’est très excitant et effrayant! » a-t-elle prévenu. Elle a aussi ajouté qu’elle prenait le temps nécessaire pour faire « la meilleure musique possible ». Lors des Golden Globes en début d’année, elle avait déjà indiqué qu’elle avait écrit la plupart des paroles et qu’elle se s’attaquerait à la musique bientôt. C’est chose faite !

Un hommage à son idole !

Toujours sur son Tumbr, la jeune superstar en a profité pour rendre hommage à son modèle : Robyn. Elle a raconté que si elle devait choisir une chanson à écouter en boucle, ce serait le hit de la chanteuse suédoise « Dancing On My Own ». « Cette chanson est parfaite selon moi, a-t-elle expliqué. C’est à la fois gai et triste, impétueux et indépendant mais aussi vulnérable et minuscule, joyeux même si un coeur est brisé. »

Lorde affirme que cette chanson lui rappelle son attachant à la musique. « J’ai réalisé que j’aimerais la musique pour le reste de ma vie, a-t-elle confié après avoir écouté ce hit en studio. Ce sera l’amitié la plus importante de ma vie. Je ne l’abandonnerai jamais, parce que tu ne peux pas abandonner quelque chose comme ça. »

©Cover Media