Le -
modifié le -

Lorde: un nouveau single le 7 mars?

© FayesVision/WENN.com

Le retour de Lorde est très attendu par ses fans et ils pourraient bientôt être satisfaits.... Son label envisagerait de sortir de la nouvelle musique le mois prochain!

Autant dire que l’année 2017 pourrait bien être celle de Lorde! La superstar néo-zélandaise est vraiment très très attendue par ses fans, et son grand retour, qui avait pris du retard, semble être pour bientôt… Sur Twitter, il circule depuis hier une capture d’écran du site du label de Lorde, Republic Records. Elle annonce une réunion qui se tiendra le 21 février prochain et où il s’agira de discuter musique...

Surprise, on découvre que quelque chose doit se passer le 7 mars prochain du côté de Lorde et qu’il s’agit vraisemblablement de la sortie de nouvelle musique! Impossible de savoir clairement s’il s’agit d’un single ou d’un album, et le titre est par ailleurs tenu «confidentiel».

Lorde tease son album

Cela fait un moment que Lorde s’amuse à teaser ses fans sur ses prochains morceaux. Dans un post sur Facebook en novembre, elle a expliqué à ses fans que son album parlerait du futur, de ce qui vient après l’adolescence qu’elle avait si bien chantée dans son album «Pure Heroine».

Selon Lorde, son album contiendrait les meilleures paroles qu’elle ait écrites de toute sa vie,. Il y a quelques jours encore, elle confiait qu'elle ne quittait plus le studio d'enregistrement... Il n’y a plus qu’à patienter encore un peu! Et d'après ce qu'a tweeté ce 17 février le fils de Charlie Walk, patron de Republic Record, dans un post depuis effacé... «Le nouveau Lorde vaut 1000000% le coup d'attendre»!

©Cover Media