Le -
modifié le -

Lorde : ultra glamour pour le magazine Fashion !

© fashion magazine

La chanteuse s’affiche en couverture du magazine Fashion. Elle en profite pour se livrer sur ce qu’elle pense de sa génération, de la mode, et de son statut d’artiste.

Lorde n’a beau avoir que 17 ans, elle vient de prouver au monde que la maturité n’avait pas d’âge. La jeune chanteuse s’est offert la couverture du célèbre magazine Fashion, dans un look frais et printanier. C’est une Lorde très adulte et consciente du monde qui l’entoure que l’on découvre dans les pages intérieures du magazine. A ceux qui ne l’auraient pas encore compris, Lorde est une femme forte et pleine d’assurance, notamment en matière de mode.

« Les vestes et les pantalons sont mes vêtements dans lesquels je me sens en confiance. Je suis d'accord avec Annie Lennox quand elle dit que porter un costume est une armure, confie Lorde. Je portais un pantalon lors de la cérémonie des Grammys car cela me faisait me sentir en confiance. C'est, pour moi, le look le plus puissant du monde. »

Une artiste lucide

La chanteuse est comme sa génération, ultra connectée aux réseaux sociaux et c’est une force pour elle. « Je pense que les jeunes ont changé la manière dont nous voyons la culture pop. Maintenant, nous avons le moyen de discerner les choses. Nous avons tous Tumblr. Les jeunes sentent qu'on leur ment plus rapidement », assure-t-elle. Et s’il y a bien une chose avec laquelle Lorde ne ment pas c’est son physique.

« Il y a beaucoup de pression pour qu’on soit toujours positif. A chaque fois que je fais une séance photo, on me demande un beau sourire mais je ne devrais pas avoir à faire ça », assure-t-elle. Là encore, Lorde semble encore toucher juste, ce que ses fans ne manqueront pas d’apprécier.

© Cover Media