Le -
modifié le -

Lorde travaille avec le producteur d'Adele

© instagram

Après le succès phénoménal de son premier album, la chanteuse envisage déjà la suite de ses aventures. L'adolescente talentueuse aurait choisi de travailler avec Paul Epworth.

Lorde est du genre très occupée en ce moment. Elle travaille déjà bien évidemment sur la suite à donner au phénoménal succès de « Pure Heroine », son premier album. Mais la Néo –Zélandaise multiplie les projets puisqu’elle collabore à la bande-originale du prochain volet de la franchise « Hunger Games ».

Et pour cela, la belle s’est adjoint les services d’une sacrée pointure : un certain Paul Epworth, un génie des studios, ayant sévi notamment sur le génial « Skyfall » d’Adele pour la B.O. du dernier James Bond.

Une habituée d’Hunger Games

On connait déjà le titre du morceau sur lequel collaborent la chanteuse et le producteur : « Mockingjay ». Les deux auraient, selon Billboard, travaillé deux jours entiers dans le New Jersey. Paul Epworth a posté sur Instagram, un cliché de lui et la star en studio. Le titre devrait paraître au moment où le film sortira sur les écrans, en novembre prochain.

La chanteuse avait déjà participé à la dernière soundtrack d’« Hunger Games », pour laquelle elle avait enregistré une reprise du tube de Tears for Fears « Everybody Wants To Rule The World ». Lorde prépare également son prochain album dont elle a déjà annoncé qu’il serait plus pop que le premier.

© Cover Media