Le -
modifié le -

Lorde : Taylor Swift lui apprend à gérer son stress

La chanteuse néo-zélandaise est très angoissée. Heureusement elle peut compter sur la superstar américaine avec qui elle est devenue très amie.

Taylor Swift fête son anniversaire avec Lorde facebook Taylor Swift

FR Music - On a beau être l’une des plus jeunes chanteuses à connaître un succès planétaire, on n’en est pas moins immunisé contre le trac. Lorde en fait l’expérience quotidiennement. La jeune fille de 17 ans dont le titre «Royals» tourne en boucle est une anxieuse au point parfois ne plus pouvoir bouger. «J’ai très souvent de la paralysie nerveuse», confie-t-elle au magazine Rolling Stone.

Pour remédier à cela, Lorde va chercher au fond d’elle-même la solution et tente de se forcer. La chanteuse s’est prise en charge dès le début de sa carrière, et cela a eu a des conséquences inattendues. «La façon dont je m’habille et me comporte, beaucoup de gens trouvent cela intimidant», précise-t-elle. Il faut dire que la star maitrise sa carrière d’une main de maître, et toute seule. « Je pense que ma carrière peut être résumée au seul mot que je dis toujours en réunion : force », affirme-t-elle.

Des proches sur qui compter

Cependant, Lorde n'est pas si seule que cela, et heureusement ! Elle peut compter sur le soutien de ses proches pour l’aider à faire passer son tract. Elle a sa famille mais aussi ses amis, dont Taylor Swift. Les deux chanteuses sont devenues très très proches au fil des mois passés, et elles se voient dès qu'elles en ont l'occasion.

Aujourd’hui l’interprète de «22» invite même sa complice néo-zélandaise pour son anniversaire, en démontre les photos publiées en décembre sur les réseaux sociaux. Enfin et surtout, pour calmer ses nerfs, Lorde peut compter sur l’attention de son petit-ami James Lowe.

©Cover Media