Le -
modifié le -

Lorde : sur la bande originale d'"Hunger Games" !

© Cover Media

La chanteuse a pris en main la bande originale du film « Hunger Games : La Révolte Part 1 ». Elle devrait prochainement en dévoiler le premier hit !

Entre Lorde et la saga « Hunger Games » c’est une vraie histoire d’amour. Après avoir offert sa reprise de « Everyobody Wants to Rule the World » lors du volet « Hunger Games : L’embrasement », elle s’est vue offrir la réalisation de la bande originale pour le troisième épisode « Hunger Games : La Révolte Part 1 ». Elle devrait prochainement en extraire et le titre phare sur lequel elle se produit.

Comme le raconte le réalisateur Francis Lawrence, Lorde était le choix idéal, notamment en raison de sa compréhension de l’histoire. « Son immense talent, sa compréhension des personnages et des thèmes de La Révolte, lui ont non seulement permis de créer une chanson à elle qui capture complètement l’essence du film, mais sa vision et sa passion pour notre projet ont fait d’elle une force créatrice pour assembler les autres chansons sur notre bande-originale », a assuré le réalisateur selon Digital Spy.

Un projet excitant

De son côté, Lorde est aux anges, en plus de prendre en charge la sélection des artistes et des chansons, elle a pu relever un nouveau défi. « M’occuper de la bande-originale pour un film si attendu était un vrai challenge, mais j’ai sauté sur l’occasion. La casting et l’histoire sont une inspiration pour les musiciens qui participent, et en tant que personne qui aime le cinéma, faire partie d’un processus créatif différent a été une expérience unique. Je pense que la B.O va vraiment surprendre les gens », a de son côté assuré Lorde.

Pour l’instant aucune date de sortie n’est prévue pour le premier single ni pour le reste de l’opus, mais cela devrait arriver avant la fin de l’année. Les fans de Lorde et de « Hunger Games » ont d’ailleurs rendez-vous au cinéma le 19 novembre, date de sortie du film en France.

©Cover Media