Le -
modifié le -

Lorde : son single "Green Light" sort demain avec le clip!

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Enfin! Après des semaines de teasing, Lorde l’a confirmé. Demain, elle sort un nouveau titre et un nouveau clip.

C’est parti pour un printemps rempli de musique avec Lorde: la chanteuse revient enfin dans nos playlists. Suite à des semaines de teasing insoutenable auprès de ses fans, la superstar a confirmé la sortie demain d’un nouveau single, «Green Light», qui sera accompagné d’un nouveau clip.

«Je suis tellement heureuse de finalement vous annoncer que mon premier single GREEN LIGHT, sortira demain avec une vidéo réalisée par Grant Singer, à 8h00 en Nouvelle-Zélande, à 14h00 à New York», a-t-elle posté sur Instagram. Comme le rapporte Teen Vogue, Lorde avait organisé avant à Auckland une grande chasse au trésor avec certains de ses fans, qui ont pu écouter et découvrir une partie de ce futur hit en avant-première.

Lorde "Green Light"

Lorde promet du changement

Lorde a de grands espoirs pour ce premier single et elle a même donné quelques détails sur ce qui nous attend. «Je suis tellement fière de cette chanson. C’est très différent et un peu inattendu. C’est complexe et drôle à la fois, triste et joyeux, ça vous fera danser. C’est le premier chapitre d’une histoire que je vais vous raconter, l’histoire des deux dernières années de ma vie qui ont été fluorescentes», a-t-elle ajouté dans son message.

©Cover Media