Le -
modifié le -

Lorde : son prochain titre est son favori

© Abaca

Lorde a fait un retour spectaculaire devant les projecteurs. Mais la chanteuse ne va pas s’arrêter là et annonce que le prochain single qui sortira est son préféré.

Lorde est revenue de sa longue pause. Un arrêt qui s’est révélé salvateur puisqu’elle nous a offert déjà deux hits, «Green Light» et «Liability». Et la star va vite enchainer avec un nouvel inédit qu’elle décrit, elle-même, comme son «favori».

La chanteuse a partagé sur son compte Twitter un message qui risque de faire saliver ses fans «@lorde et la musique…le prochain son est la meilleure chose que je n’ai jamais faite. Je n’ai jamais écouté quelque chose de semblable». Ça promet !
«Melodrama », le bijou de Lorde

Avec bientôt trois titres de révélés, les fans s’impatientent à l’approche de la sortie de son nouvel album «Melodrama». Ils devront attendre encore quelques mois puisque cet opus est prévu pour le 16 juin.

Il faudra donc se contenter d’écouter ces quelques mises en bouche, et de contempler la pochette très artistique de son album. Mais Lorde a également annoncé que «des trucs cools arriveraient cette année». On a hâte!