Le -
modifié le -

Lorde : son prochain album prend du retard

© WENN.com

Lorde est de retour aux Etats-Unis pour enregistrer son nouvel opus! Mais il est loin d'être encore prêt.

Lorde manque à tous ses fans. La chanteuse n'a en effet toujours pas donné de successeur à «Pure Heroin», sorti en 2013. Et cela fait un moment qu'on l'attend, puisqu'elle avait déclaré avoir terminé de l'écrire cet été

Et alors qu'elle vient d'accueillir le bébé de sa meilleure amie, Madeline, elle a donné des nouvelles de l'opus sur Instagram. «Il y a quatre semaines, j'ai eu la chance d'être témoin de la naissance du beau bébé de ma meilleure amie depuis dix ans - je ne peux pas décrire l'émotion que l'on ressent, et à quel point ça change la vie d'avoir été là avec elle pour ça. Je lui ai donné mon dernier câlin (au bébé) hier, et maintenant je retourne aux Etats-Unis pour terminer le disque, mais j'ai pensé que vous aimeriez connaître mon neveu parfait, Oscar Robin», a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle avec le nourrisson.

Lorde de retour


Vous l'avez compris, Lorde est donc de retour en studio pour boucler son nouvel album! Mais si elle est bien en Nouvelle-Zélande, comme elle le dit dans son message, depuis quatre semaines, alors elle a dû perdre un peu de temps dans l'enregistrement! 

Comme elle l'expliquait récemment sur Facebook toutefois, l'important pour elle est de faire un bon album, pas de faire la course  «Il va falloir attendre. Le grand jour, ce n'est pas demain, ni le mois prochain pour être réaliste, mais bientôt», expliquait-elle en novembre dernier (16).

©Cover Media