Le -
modifié le -

Lorde : son nouvel album bientôt disponible!

© FayesVision/WENN.com

Lorde a profité de son anniversaire pour faire une grande annonce! Et ça concerne son prochain album…

Lorde a célébré ses 20 ans, mais elle n’a pas la tête qu’à la fête! La superstar travaille d’arrache-pied pour donner une suite à son opus à succès «Pure Heroine» et, attention, son prochain album est bientôt prêt!

«Je ne veux rien de plus que vider mes tripes MAINTENANT à propos de tout ça – je veux que vous voyiez la pochette de l’album, écoutiez les paroles (les meilleures que j’ai écrites de toute ma vie), touchiez le merchandising, viviez un concert live, a-t-elle écrit sur son compte Facebook. Je peux difficilement m’empêcher d’écrire le nom. Je dois juste travailler encore un peu pour le rendre aussi bon que possible. Vous devez patienter. Le grand jour n’est pas demain, ni même le mois prochain pour être réaliste, mais bientôt. Je sais que vous me comprenez.»


Lorde, l’album de l’introspection


Ce nouvel album de Lorde semble en tout cas très personnel. «Ce fut une année colossale! (…) Mon cœur s’est brisé. J’ai changé de maison et de ville et je me suis fait de nouveaux amis, a-t-elle expliqué. J’ai réalisé que personne n’est ou tout bon ou foncièrement mauvais, que chacun est un peu des deux. J’ai commencé à découvrir d’une façon effrayante, profonde, qui j’étais quand j’étais seule, ce que je faisais quand je faisais les choses par moi-même. (…) J’ai fait des soirées et je me suis assise dans des restaurants jusqu’au petit matin, apprenant ce que c’était que d’être adulte, parlant comme une adulte parfois, jusqu’à ce que ça me prenne.»

L’année prochaine promet donc du grand Lorde, et comme elle le dit elle-même : «La fête va bientôt commencer. Je suis sur le point de vous montrer le nouveau monde». On a hâte!

©Cover Media