Le -
modifié le -

Lorde: son album «Melodrama» inspiré par les extraterrestres!

© Cover Media

Lorde a fait une révélation choc concernant son prochain album. Il se pourrait que la vérité soit ailleurs…

Tout le monde attend le deuxième album de Lorde avec impatience et la superstar dévoile ses informations au compte-gouttes! Mais sa dernière révélation nous a vraiment laissé sans voix et nous intrigue au plus haut point! Lors d’une interview avec le magazine Rolling Stone, Lorde a déclaré que son album lui avait été inspiré par… les extraterrestres!

Lorde: plutôt Mulder ou Scully?

Lorde avait fait une entrée fracassante dans le monde de la musique avec «Pure Heroine», son premier album, et le deuxième devrait aussi faire beaucoup de bruit. Elle a tenu cependant à se démarquer de ce qu’elle avait déjà fait, et pour cela, elle s’est inspirée d’un concept un peu particulier: les aliens qui débarquent sur Terre.

«Je me souviens d’avoir commencé à écrire sur la première sortie. Ces aliens ont vécu dans cet environnement scellé et qu’arrive-t-il quand ils font leur premier pas en dehors de cette zone?» Lorde semble en tout cas avoir trouvé la réponse et elle nous la dévoilera le 16 juin, jour de la sortie de «Melodrama», son deuxième album!

©Cover Media