Le -
modifié le -

Lorde s'est inspirée de Rihanna pour «Liability»

© Getty Images - Photomontage

La nouvelle chanson de Lorde s'inspire de la réaction de la chanteuse lorsqu'elle a entendu «Higher» de Rihanna pour la première fois. Elle en a pleuré.

Lorde a raconté lors de son concert secret au Houdini Estate de Beverly Hills qu'elle avait été fortement influencée par le titre «Higher» de Rihanna, au moment où elle a écrit son hit «Liability». Elle a révélé qu'elle avait entendu la chanson pour la première fois en Nouvelle-Zélande, dont elle est originaire, à la fin d'une dure journée, en rentrant chez elle.

«Je pleurais parce que je ressentais ce sentiment très spécial d'être trop pour quelqu'un. C'est un sentiment étrange, de sentir qu'on est trop, qu'on prend trop de place. Et je sentais que personne ne pourrait m'aimer pour ce que je suis, car j'en demande beaucoup

Lorde: une artiste humaine

Après avoir raconté cela, Lorde a joué quelques mesures de «Higher», avant d'enchainer sur «Liability», pour le plus grand bonheur de ses fans. 

Ce concert faisait partie d'une série de concerts secrets et privés organisés par AT&T, qui ont permis à la chanteuse d'expliquer à son public que sa performance muette des VMA n'était pas un choix, mais une malédiction car elle se débattait face à une sévère grippe à ce moment-là. Elle a depuis retrouvé sa voix et prouvé qu'elle était extraordinaire!

@CoverMedia