Le -
modifié le -

Lorde reprend sa chanson favorite «Somebody Else»!

© Cover Media

Depuis qu'elle est en tournée, Lorde s'éclate! Et elle a même interprété sa chanson préférée. On vous dit tout!

Lorde s’est produite à Paris le 5 octobre dernier et c'est à cette occasion qu'elle a offert à son public parisien une interprétation géniale de son hit favori. Il s'agit du titre du groupe The 1975 intitulé «Somebody Else». Cette dernière a déclaré: «C’est une chanson que j’adore énormément. C’est ma chanson préférée de l’année dernière et cette chanson a beaucoup influencée l’écriture de mon dernier album. Les émotions, les couleurs, les tons. J’espère que vous l’aimerez autant que moi».

De fait, ce fut un vrai succès! Les paroles évoquent une rupture amoureuse, ce qui a dû beaucoup émouvoir Lorde. «I don’t want your body / But I hate to think about you with somebody else», soit, en français: «Je ne veux plus ton corps mais je déteste te savoir avec quelqu’un d’autre».

Lorde en est fan

Ce n'est pas la première fois que Lorde, qui est en pleine tournée, fait référence à ce titre. Sur son compte Twitter, cette dernière le décrivait comme sa chanson préférée de l’année 2016. Matt Healy, leader du groupe en question, lui a retourné le compliment lui aussi sur Twitter.

Il la considère comme la meilleure chanteuse pop et la trouve très intelligente! Encore un beau succès pour Lorde, qui n'en finit plus de ravir nos oreilles.

©Cover Media