Le -
modifié le -

Lorde : rencontre avec Alicia Keys

© Cover Media

Les deux chanteuses ont immortalisé leur passage dans les coulisses d'une remise de prix australienne. Les deux grandes voix ont délivré des prestations remarquées aux ARIAs.

Numéro un dans de nombreux pays avec son hit « Royals », Lorde s’est attirée les faveurs de bien des stars du milieu. Si Kanye West et Elton John avaient déjà clamé leur amour pour sa musique, c’est à présent Alicia Keys qui témoigne de son admiration pour l’adolescente de 17 ans.

Toutes deux invitées aux ARIA Awards en Australie ce dimanche 1er décembre, les deux chanteuses se sont croisées en coulisses et en ont profité pour exhiber leurs looks très sophistiqués devant l’objectif, tandis que le petit Egypt d’Alicia a voulu se joindre à elle en arrière-plan. « Excitée d’être de retour en Australie pour ma tournée #SetTheWorldOnFire et les #ARIAs ! J’adore Egy qui en train de nous photobomber avec @lordemusic ! », a-t-elle tweeté en partageant sa photo.

Lorde - Team @ 2013 Aria Awards

Des performances à couper le souffle

Avant de remettre le prix de la Meilleure artiste féminine, Alicia Keys avait interprété un medley de ses singles « Girl On Fire » et « Brand New Me » en piano-voix. C’est également sous un tonnerre d’applaudissements que Lorde s’est produite sur la scène du Stars Events Centre de Sydney en entonnant avec une grande classe son titre « Team » extrait de son premier album « Pure Heroine ».

La jeune fille fait la fierté de l’Océanie et cela se comprend puisqu’elle est la première artiste néo-zélandaise à s’installer en première position du classement américain Billboard 100 !

© Cover Media

Alicia Keys - Medley @ 2013 Aria Awards