Le -
modifié le -

Lorde raconte sa rencontre avec Taylor Swift!

© instagram

Depuis quelques mois, les deux superstars sont inséparables. Entre atelier cuisine et ballade sur la plage, elles sont devenues très bonnes amies. Découvrez comment se sont-elles rencontrées ?

Lorde et Taylor Swift sont aujourd'hui les meilleures amies du monde. Virées à la plage, cours de cuisine et folle soirée entre copines, les deux superstars s'entendent à merveille et partagent lors de toutes leurs retrouvailles - et pour le plus grand bonheur de leurs fans - des clichés sur Instagram qui témoignent de leur incroyable complicité. Il faut dire que leur première rencontre, très girly, avait démarré sous les meilleurs augures...

« En fait, on s’est rencontrées ici à New York. On a mangé un Shake Shack [fast-food], ce qui est plutôt bon pour nouer des liens… Une amitié, ça se forge bien dans des milkshakes qui déchirent », a raconté Lorde sur le plateau de Jimmy Fallon.

Lorde explique comment elle est devenue amie avec Taylor Swift

Une amitié sincère

Taylor Swift a peut-être rencontré le succès avant sa copine Lorde, ça ne l'a pas empêché d'être admirative de sa consoeur lors de la sortie du hit « Royals ». « Elle m’a envoyé des fleurs, ce qui était vraiment sympa, a expliqué Lorde. Elle les a juste envoyées chez moi et m’a dit ‘’Félicitations pour tout’’ ».

Très touchée par cette attention, la jeune Néo-Zélandaise a ainsi tout de suite su qu’elle s’entendrait bien avec Taylor Swift. Aujourd'hui, elle n'a que des compliments à adresser à la superstar. « Elle est vraiment très drôle, et les gens ne s’y attendent pas. [Son sens de l’humour est] vraiment sec et vous êtes presque là ‘’Attends… Est-ce que j’ai ? Est-ce que c’est ce que tu… Est-ce que ça vient vraiment juste d’arriver ?’’ », a expliqué Lorde, tout sourire. Voilà une amitié qui est bien partie pour durer !

© Cover Media