Le -
modifié le -

Lorde : prépare des surprises pour «Hunger Games»

© Cover Media

La superstar va diriger la bande originale du blockbuster. Elle n’en revient toujours pas d’avoir cette opportunité incroyable et nous réserve même des collaborations inattendues…

La jeune Néo-Zélandaise s’est vue proposer la direction de la bande originale de du prochain volet de «Hunger Games», une opportunité incroyable qu’elle prend très à cœur. «J’ai vu le second film au cinéma en Nouvelle-Zélande il y a tout juste un an et maintenant je suis en charge de la bande originale. C’est fou», a-t-elle confié au magazine Billboard.

Si elle a eu du mal à réaliser, elle est aujourd’hui fermement décidée à prendre son rôle de curatrice à cœur et a commencé le travail. Il faut dire qu’elle est une grande fan de la franchise…

Son lot de surprises

Lorde a déjà une idée bien précise de ce qu’elle veut offrir au public et elle a convié quelques invités prestigieux sur la bande originale. «Je ne sais pas si je veux vous révéler quoi que ce soit pour l’instant ! Mais vous allez être surpris par quelques personnes qui vont y participer. Vous allez vous dire "Quoi? Je n’ai pas entendu parler d’eux depuis des lustres…" mais dans le bon sens», a-t-elle ajouté.

Et elle compte faire les choses bien pour respecter l’histoire qu’elle adore. «Je pense qu’il y a quelque chose dans "Hunger Games" qui le rend très moderne, a-t-elle ajouté. […] Jennifer [Lawrence] incarne parfaitement Katniss Everdeen et vous ne pouvez pas ne pas être intéressé par son personnage. Elle est tellement intelligente, tellement forte et courageuse.» On a hâte d’entendre le résultat!

©Cover Media