Le -
modifié le -

Lorde : pour son nouvel album, elle se met à la place de ses fans!

© Abaca

La chanteuse a presque terminé son nouvel album. Pour être sûre qu’il plaira à ses fans, elle a décidé de se mettre à leur place!

Bonne nouvelle pour les fans de Lorde! Le nouvel album de la chanteuse sera bientôt disponible. La star a semble-t-il terminé l’enregistrement et pour être sur du résultat, elle a une manière bien à elle.

Pas de grands studios insonorisés, pour écouter son nouvel opus, Lorde utilise les écouteurs de son téléphone. Une façon de se mettre à la place de son public. «J’écoute le nouveau disque grâce à ça tous les jours. Je veux l'écouter de la même façon dont vous allez l'écouter» a expliqué la chanteuse en postant une photo de ses écouteurs.

Une année colossale


Le nouvel album de Lorde s’annonce en tout cas très personnel. «Ce fut une année colossale! (…) Mon cœur s’est brisé. J’ai changé de maison et de ville et je me suis fait de nouveaux amis, a-t-elle expliqué. J’ai réalisé que personne n’est ou tout bon ou foncièrement mauvais, que chacun est un peu des deux. J’ai commencé à découvrir d’une façon effrayante, profonde, qui j’étais quand j’étais seule, ce que je faisais quand je faisais les choses par moi-même. (…)

J’ai fait des soirées et je me suis assise dans des restaurants jusqu’au petit matin, apprenant ce que c’était que d’être adulte, parlant comme une adulte parfois, jusqu’à ce que ça me prenne.» avait expliqué la chanteuse dans un long post sur Facebook.