Le -
modifié le -

Lorde : pas de duo avec Taylor Swift !

L’amitié entre les deux chanteuses ne devrait pas se matérialiser par un single ! Même si elle adore Taylor Swift, la star néo-zélandaise n'envisage pas de duo pour le moment.

Lorde : "je ne pense pas faire de duo avec Taylor Swift... mais elle est géniale !" NRJ

Alors que Taylor Swift prépare activement son prochain album, et que certains espéraient y voir figurer un duo avec Lorde, cela ne devrait malheureusement pas être le cas.

Malgré leur amitié, aucune collaboration n'est à l'ordre du jour entre les deux stars, comme le déclarait Lorde au micro d'NRJ il y a quelques jours. A la question de savoir si elle envisageait un duo avec Taylor, la chanteuse avait simplement répondu : "Je ne pense pas non, mais j'adore Taylor, elle est géniale."

Une belle amitié

Les deux jeunes femmes sont devenues très copines ces derniers mois. Elles s’envoient des SMS tous les jours ou presque et se rejoignent dès que leur emploi du temps le permet. « J’appelle beaucoup mes amis, je suis devenue meilleure pour ça avec le temps. Parfois, il se passe des mois sans que je ne voie mes meilleurs amis, et je dois me rappeler qu’il faut rester en contact, confiait Taylor Swift à E! Online.

Mais la plupart de mes amis comprennent à quel point ma vie peut être prenante, et ils ne me font jamais me sentir coupable si cela fait un moment que nous n’avons pas parlé. On rattrape juste tout la prochaine fois qu’on se voit. »

©Cover Media