Le -
modifié le -

Lorde parle de sa relation amicale avec Taylor Swift

© Getty Images - Photomontage

S'entretenant avec un journal britannique, la chanteuse Lorde a trouvé une métaphore particulière pour décrire son amitié avec Taylor Swift! On vous dit tout!

Dans le showbiz, l'amitié est quelque chose de parfois compliqué et est bien souvent mise à rude épreuve, mais pas pour Lorde! Et oui! Il arrive que certaines relations arrivent à passer l'épreuve du temps. C'est notamment le cas pour la chanteuse néo-zélandaise et Taylor Swift. Les deux superstars sont les meilleures amies du monde, et ça ne semble pas prêt de s'arrêter! 

Récemment, au micro d'une journaliste britannique, celle qui vient de sortir son nouvel album «Melodrama», décrit sa relation avec la Texane comme ayant «une amie avec des allergies très particulières. Il y a des endroits où on ne peut pas aller ensemble, des choses qu'on ne peut pas faire, on doit considérer plein de choses au sein de cette relation. C'est comme avoir une amie qui aurait une maladie auto-immune».

Une amitié nécessaire pour Lorde

L'interprète de «Sober»   a expliqué le sens de ses propos. En effet, la métaphore peut sembler étrange, mais elle est compréhensible : être amies et célèbres veut dire être suivies par les paparazzis, et donc ne pas être réellement libre de faire ce que l'on veut. 

Elle poursuit: «Ce genre d'amitié est importante, ça permet d'avoir quelqu'un qui te pose la main sur l'épaule, qui comprend ce que tu ressens». A la fois beau et étrange !

©Cover Media