Le -
modifié le -

Lorde ne quitte plus le studio!

© WENN.com

Lorde prépare activement son prochain album! La chanteuse se donne corps et âme dans son nouveau projet.

Lorde ne recule jamais devant le travail et le prouve une fois encore! Actuellement en studio pour la préparation de son deuxième album, la jeune chanteuse a posté une nouvelle publication sur Instagram dans laquelle elle a confié travailler d’arrache-pied, enchaînant les heures de labeur sans plus les compter !Il faut dire que la conception de ce nouveau projet a prit pas mal de retard.

«Cela fait maintenant deux semaines que je n’ai rien porté d’autre que des pulls à col roulé. On peut souvent me trouver ici entre 16 heures et 4 heures du matin, en train de m’arracher les cheveux sur les break ou parfois de faire quelque chose à moitié décent», a-t-elle révélé à ses fans, en leur faisant partager sa difficile épreuve!

© Lorde - Instagram

Lorde: son prochain album

Lorde avait précédemment conquis le cœur de ses fans avec son album «Pure Heroin», sorti en 2013. Toutefois, son prochain opus se fait grandement désirer et la chanteuse avait même déjà fait part de son enthousiasme et de son impatience, en novembre dernier.

«Je ne veux rien de plus que vider mes tripes MAINTENANT à propos de tout ça – je veux que vous voyiez la pochette de l’album, écoutiez les paroles (les meilleures que j’ai écrites de toute ma vie), touchiez le merchandising, viviez un concert live», avait-elle affirmé sur Facebook. Alors en attendant, il ne nous reste plus qu’à lui souhaiter beaucoup de courage et croiser les doigts pour qu’elle en vienne bientôt à bout pour qu'elle puisse s'attaquer au girl band qu'elle souhaite fonder.

©Cover Media