Le -
modifié le -

Lorde ne fait pas partie du "squad" de Taylor Swift

© Getty Images - Photomontage

Invité dans l'émission Sunrise, Lorde a confié ne fait faire partie de la petite équipe de Taylor Swift. Une déclaration peut-être mal venue après ses récentes déclarations.

C’est une déclaration qui risque de ne pas faire très plaisir à sa pote. Invitée dans l’émission de David Koch, Sunrise, Lorde a confié ne pas faire partie du «gang» de Taylor Swift. «Je ne traîne pas du tout avec ces gens-là» a déclaré la chanteuse au présentateur.

Ce à quoi il n’a pas manqué de lui répondre «Mais, tu fais partie de «l’équipe» de Taylor Swift, tous les magazines le disent». Pour réponse, la chanteuse s’est écrasée au fond de son siège et a gémi. «Vous savez, vous vous faites des amis dans différents endroits, mais je pense que pour la plupart, je ne suis pas du genre à appeler mes idoles pour des conseils»  a ajouté Lorde avant de préciser que ses plus grands mentors étaient ses parents.

Lorde toujours amie avec Taylor Swift

Même si Lorde confie ne pas être membre de la garde rapprochée de Taylor Swift, leur amitié n’est pas pour autant à remettre en cause. L’interprète de «Green Light» a récemment parlé de leur relation en ayant quelques mots mal interprété par les internautes.

Elle avait en effet dit que traîner avec TayTay était comme sortir avec quelqu’un «victime d’une maladie auto-immune», expliquant par la suite qu’il s’agissait de l’impact de la célébrité sur la vie privée. Un message après lequel Lorde  a dû s’excuser mais dont l’interprète de «Shake It Off» n’a nullement tenu rigueur.