Le -
modifié le -

Lorde: «Melodrama» est sorti!

© Cover Media

Le nouvel album de Lorde sort aujourd’hui! La chanteuse vous invite dans son «mélodrame»!

Ça y est, le nouvel album de Lorde est sorti! La chanteuse multi-récompensée pour son premier album, «Pure Heroine», sorti en 2013, est attendue depuis par ses nombreux fans. Et avec «Melodrama», annoncé par les singles «Green Light» et «Perfect Places», elle annonce d’entrée que le succès devrait à nouveau être au rendez-vous!

Produit par Jack Antonoff, qui a déjà prêté main forte à Taylor Swift, «Melodrama» se pose comme un des grands albums pop de l’année! Préparez vous à passer l’été avec, à la plage, sur la route, et ailleurs!

Lorde: une tournée déjà annoncée

Lorde n’a pas attendu la sortie de «Melodrama» pour annoncer qu’elle comptait déjà l’accompagner d’une tournée. Les billets seront mis en vente aujourd’hui pour une tournée européenne qui se lancera le 26 septembre à Manchester, au Royaume Uni, pour finir en Norvège le 19 octobre.

Ensuite, c’est vers son Océanie natale que Lorde s’envolera. Mais avant, elle sera passée par la France pour deux dates: le 5 octobre à Paris, au Zénith, et le 8 octobre au Transbordeur, à Lyon! Lorde vous donne rendez-vous avec Khalid en première partie, ne les manquez pas!

© Cover Media