Le -
modifié le -

Lorde : les backstages de son shooting pour Vogue !

La chanteuse vient de faire la couverture de l’un des plus grands magazines de mode. Sur son compte Twitter, elle a gâté ses fans avec des clichés des coulisses.

Lorde's Behind the Scenes of Her May Cover Shoot --Teen Vogue's The Cover teen vogue

C'est un véritable rêve qui est devenu réalité pour Lorde. La chanteuse vient de faire la couverture du magazine Teen Vogue, publié à plus d’un million d’exemplaires. La néo-zélandaise est au septième ciel. « Tellement heureuse de ça. La couverture du Teen Vogue yaaaaw », a-t-elle posté sur son compte Twitter avant d’ajouter des photos réalisées en coulisses du shooting photo. L’ensemble de la séance a été réalisée à Austin, au Texas. C’était un souhait qu’elle avait depuis longtemps.

« Je suis vraiment excitée : cela fait très longtemps que je veux poser pour Teen Vogue… On s’est beaucoup basés sur les filles bizarres dans la musique, ce qui est bien parce que je suis clairement bizarre, a-t-elle d’ailleurs précisé dans les colonnes du magazine. On a juste essayé de faire de belles photos intemporelles avec un rendu vraiment classique. On y retrouve une jeunesse certaine. »

Lorde rencontre son idole !

Ce n’est pas le seul rêve qu’a réalisé Lorde cette semaine. A Las Vegas où elle se produisait pour un concert, la chanteuse a eu la chance de rencontrer George Brett. C’est ce joueur de baseball pour les Kansas City Royals qui lui a inspiré son titre « Royals ».

C’est après avoir vu une photo du sportif dans le magazine National Geographic qu’elle a écrit le titre qui l’a rendu si célèbre. « C'était un joueur de baseball et sur son t-shirt il y avait écrit ‘’Royals’’. C’était juste ce mot. C’est vraiment cool », raconte Lorde à VH1. Depuis elle a même reçu un maillot de l’équipe dédicacé.

© Cover Media