Le -
modifié le -

Lorde: le «Melodrama Tour» commence bien!

© Getty

Lorde a entamé sa tournée mondiale ce lundi à Manchester au Royaume-Uni. Et ça démarre très, très fort!

Lorde était à Manchester ce lundi pour le coup d’envoi de son «Melodrama Tour», et selon JustJared, la chanteuse aurait cassé la baraque! Portant une combinaison noire et blanche à motifs lunaires, la jeune superstar aurait «convoyé les esprits», comme elle l’a elle-même indiqué dans un post Instagram publié à l'attention de ses fans.«Premier concert du Melo World Tour ce soir à Manchester. Je vous aime tous tant. Merci d’illuminer ma vie», a-t-elle écrit.

Evidemment, pour les artistes, c’était aussi une date à ne pas louper, et Khalid, qui avait remixé «Homemade Dynamite», était bel et bien présent, car il a la lourde tâche d'assurer la première partie de toutes les dates de la tournée de Lorde! Il n’a pas mâché ses mots concernant la prestation de la superstar. «Je viens de voir mon concert préféré de tous les temps. Merci infiniment pour tout, Lorde, tu es la définition d’une star!», a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.

La belle setlist de Lorde

Au niveau des chansons jouées par Lorde, on ne peut que se réjouir! En effet, on retrouve les classiques «Tennis Court», «Liability»,"Green light" ou encore «Royals», ainsi qu’une surprenante reprise de Phil Collins! Et oui!

Lorde reprend «In The Air Tonight», hit interplanétaire des années 1980! Les plus chanceux auront l’opportunité d’aller l’applaudir le jeudi 5 octobre au Zénith de Paris. Trop cool!

@CoverMedia

Lorde : Melodrama Tour Getty